Creative Partner des grands labels (FB, Snap, Insta…), ADD met en oeuvre des expériences digitales et de réalité augmentée au service du content marketing. .
De l’idéation au déploiement, en passant par la production, ADD concentre le meilleur des savoir-faire pour repousser les limites techniques et créatives. ADD est une véritable extension pour les marques en pleine transformation digitale.
ADD fait le pari de la réalité augmentée et disrupte les usages pour rendre les entreprises plus rapides, plus efficaces, plus attractives.
Son ambition : être le premier bureau de conception dédié à la réalité augmentée sociale en France notamment au travers de son offre : myReality.design.

L’Agritech est-elle la meilleure réponse à la crise agricole ?
La technologie a perdu son statut de supplément d’âme écologique. Le marché bascule vers un pragmatisme assumé, désormais structuré autour de trois forces technologiques majeures qui répondent directement à l’urgence du terrain.

Le détroit d’Ormuz bloqué = une opportunité pour l’agriculture bio ?
Le blocage du détroit d’Ormuz agit comme un révélateur brutal des vulnérabilités agricoles continentales. Reste à savoir si l’Europe saura capitaliser sur ce choc pour pérenniser son indépendance alimentaire, ou si une éventuelle réouverture des routes maritimes suffira à faire replonger le secteur dans son addiction aux hydrocarbures.

Les agents IA : opportunité ou menace pour les éditeurs logiciels ?
Loin d’être une menace, la montée en puissance de l’intelligence artificielle autonome offre aux éditeurs de logiciels une opportunité historique de réinventer leur modèle économique et de décupler leur création de valeur.