30 juin 2025

Levée de fonds de 30 millions d’euros pour NeoFarm

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous dévoilons aujourd’hui une levée de fonds de 30 millions d’euros avec NEOFARM.

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous dévoilons aujourd’hui une levée de fonds de 30 millions d’euros avec NEOFARM.

Ce financement permettra de lancer la construction de notre première ferme à échelle industrielle, qui produira 1300 tonnes de légumes bio par an.

Depuis le 1er jour, Didier ROUSSEAU est aux côtés de ce modèle innovant pour le monde agricole qui répond au quadruple enjeu

1️⃣ Déployer plus fortement l’innovation et la robotisation dans l’agriculture
2️⃣ Répondre aux enjeux de circuits-courts
3️⃣ Prendre en compte les enjeux environnementaux et climatiques (gestion de l’eau, …
4️⃣ Accompagner la montée en puissance industrielle de la production bio

Ci-dessous la parution du Figaro relayant cette actualité.

Cet article vous a intéressé ?

Contactez-nous pour plus de renseignements

Les autres
Actualites

13 juillet 2026
L’annonce a fait l’effet d’une secousse dans le paysage financier européen : par le biais de son véhicule Atlas Investissement, Xavier Niel a acquis une participation stratégique dans le géant britannique Vodafone. Cette opération d’envergure menée par le fondateur d’Iliad (Free) ne relève pas du simple placement financier.
9 juillet 2026
Pour éviter une baisse des rendements et garantir la sécurité alimentaire, l’État a réagi en présentant un plan engrais doublé d’une stratégie de transition à long terme.
8 juillet 2026
L’adoption de l’intelligence artificielle au sein des organisations ne suit pas la trajectoire linéaire imaginée par les comités de direction. Elle s’apparente plutôt à une lame de fond souterraine. Ce phénomène, qualifié de shadow AI — l’utilisation non autorisée et non supervisée d’outils d’intelligence artificielle par les collaborateurs —, se généralise à un rythme soutenu.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez.
En savoir plus